bt_bb_section_bottom_section_coverage_image
Changer malgré la crise, voire grâce à elle !

La crise que nous traversons et les transformations nécessaires qui en découlent mettent à mal tous nos chantiers sur l’organisation engageante si tant est que nous restions dans une vision courte termiste dictée par les coûts. Pour qu’une transformation profonde réussisse, il faut promouvoir une organisation désirable et efficiente associée à une démarche globale participative et pédagogique. De grands leaders américains (Intel, Google, Microsoft, Spotify..) ont d’ailleurs fait ce choix et leurs méthodes sont maintenant une grande source d’inspiration pour la plupart des acteurs concernés.

réussir sa stratégie
impliquer ses collaborateurs
compréhension de la stratégie
klapoti plateforme d'engagement
communiquer les enjeux
décliner opérationnellement la stratégie
impacter la stratégie
engagement des collaborateurs
réussir sa stratégie

La compréhension de la stratégie d’une entreprise par ses forces vives, l’engagement de celles-ci ainsi que l’action opérationnelle pour la décliner sont les enjeux d’une transformation ! De même intensité, un grand nombre de questionnements surgissent et rendent souvent les collaborateurs anxieux de toute tentative de transition : Suis-je bien sûre de comprendre les enjeux de mon entreprise ? Quel impact pour moi ? Vais-je m’y retrouver ? Comment participer ? Est-ce que mes propres actions peuvent influer cette transformation ? Etc… Michel, Emma et Yaël, nos 3 protagonistes, ont choisi de recourir à notre solution digitale afin de répondre aux différentes difficultés qu’ils rencontrent…